Vous êtes ici : Accueil > Conseils > Avertissements (!)
Avertissements (!)

Ce site perso a été réalisé depuis juillet 2005 sous Voila, puis novembre 2005 sous Free, pour être mis à disposition de celles et ceux qui veulent mieux connaître et même participer à l’histoire et à la vie du village.

Les textes émanent des archives personnelles de Maurice Courdon, mais d’autres auteurs y participent sous leur nom.

Toutes les informations contenues dans ces pages sont gratuitement à votre disposition, vous pouvez en faire ce que bon vous semble, sauf les vendre, commercialiser ou en tirer un profit mercantile.

Par contre, représentant des années de travail et de passion, ayez la gentillesse, lors de leur utilisation, d’en citer l’auteur : Maurice Courdon, le courriel, et surtout n’hésitez pas à m’adresser, à l’occasion, avec un petit bonjour, des amicales remontrances, voire de chaleureuses félicitations.

Sans oublier : Ce que vous pensez du contenu du site, ce à quoi vous l’utilisez, voire les questions que vous vous posez...

Information CNIL : La loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, encadre la mise en œuvre des fichiers ou des traitements de données à caractère personnel diffusés sur internet.

Les informations concernant les personnes et associations diffusées sur le site « barbentane13.free.fr » peuvent à tout moment être retirées sur simple demande des intéressées. Bien que leur diffusion n’ait aucun objet commercial, chaque personne citée a un droit permanent d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concernent. Pour exercer ce droit, une simple courriel identifié suffit (voir « contacts » en bas de la page).
Les associations qui publient leur adresse de messagerie électronique sur un site, donc sur celui-ci aussi, doivent savoir qu’elle sera « piratée » par des services de collectes publicitaires, à notre insu et contre notre volonté. Au pire, vous recevrez des messages publicitaires que nous vous encourageons à jeter à la corbeille..., et que vous devrez désabonner par un simple clic.
Les courriers électroniques que vous nous adressez pour mise en ligne seront supprimés dès leur utilisation. Ceux demandant modification ou suppression des données seront conservés une année. Les adresses privées des utilisateurs seront conservées pour information interne du site, sauf refus demandé, mais en aucun cas transmises à des tiers.
Ni “cookies” (permettant à un site d’enregistrer des informations dans l’ordinateur d’un utilisateur), ni applets Java (programme exécuté à la demande d’un site par le navigateur d’un utilisateur), permettant de collecter des données ne sont mis en oeuvre dans ce site. Les logiciels de navigation vous permettent d’ailleurs de refuser la mise en oeuvre de ces techniques dans votre machine.

À bientôt.


Contacts | Espace privé | Mise à jour le 2 mai 2013 | Plan du site | Haut de Page